Live facebook 7 piliers de vie
Booster sa confiance Nourrir ses besoins

Découvrez les 7 piliers de vie essentiels à votre équilibre

Selon Thomas Léonard, 7 piliers de vie nous permettraient de vérifier si nous sommes construits sur des bases solides. Ils sont comme les fondations de notre édifice intérieur et sont essentiels à notre équilibre. 

Chaque mardi à 21h00, je vous propose de découvrir un nouveau pilier de vie lors de live Facebook gratuit. Nous verrons en détail en quoi chaque pilier consiste et comment nous le renforcer concrètement tout au long de la semaine qui suivra.

Entre deux lives, je posterai chaque jour à 10h00 des publications spéciales « 7 piliers » pour vous poser une question ou proposer un exercice pour consolider le nouveau pilier exposé. Je vous demanderai de commenter afin de s’enrichir et de s’encourager les uns les autres 🤓 

<< Cliquez ici pour être alerté 15 minutes avant le début du live >>

Quand ? Tous les mardis à 21h00, jusqu’au 9 juillet inclus.
Durée : 30 minutes environ
Où ? Sur ma page Facebook (juste ici)

Alors à mardi !!! 😉 

Replay des lives

Concours : 5 séances de coaching à gagner

J’organise un concours de commentaires de publication et de partages publics des lives (public car si vous les mettez en privé, je ne peux pas les comptabilisé).
À chaque fois que vous commentez les publications de 10h du matin (spéciales « 7 piliers ») ou que vous partagez un live en mode public, vous marquez 1 point.
Le 17 juillet, je ferai les totaux et celui ou celle qui aura comptabilisé le plus de points (et 30 points minimum) remportera 5 séances de coaching avec moi (valeur totale : 375 €). De quoi bien travailler et avancer sur un objectif qui vous est cher 😃
Si vous avez manqué le début, pas de soucis, vous avez le droit de rattraper votre retard 🙂
Alors, tous à vos claviers !

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :   Comment gagner en stabilité émotionnelle ?

<< Retrouvez toutes les publications ici >>

<< Likez la page Facebook pour suivre les publications et participer au concours >> 

You Might Also Like...

No Comments

    Leave a Reply